It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.....

Et encore une grosse clac dans la gueule !

Je vais pas bien ! du tout !

J’ai fait un de nouveau un raze total ! Est ce que cette fois je tiendrais le coup ! Je l’espère tant ! Marre de ce poids, marre de ca !

La je tremble, je suis choqué, et mon con de proprio qui me fait chier, Un nouveau dans la bande, pas mignon pour deux rond, dégarnis, mon age, certes déconneur et taquin.... avec I. ils n’ont pas arrêté de la soirée, tout le temps coller l’un a l’autre...
Ça fait mal putain ! pourquoi n’ai-je pas droit a un peu d’amour ? pourquoi en suis-je priver depuis tant d’années !!! 16 ans !!! ! putain !! ! 16 ans !! ! Sans personne, le vide total, les abyss glacial, 16 putains d’années ! ! Je souffre chaque jours depuis 16 ans !

Stop je vous en supplie stop !!! ! arrêté !! ! Qu’ai-je fais de si terrible  ? de si abominable !! ! Même Hitler avait une femme qui l’aimais ! ? Il a des monstres partout autour de nous qui ont droit a l’amour, des violeurs, des violents, etc.

Je suis, encore et toujours le très gentil garçon sur qui ont peu compter, a qui l’ont peu se confier, mais sur qui personne ne flash, pour qui personne n’a de sentiments autre qu’amicale ! Certaines de mes anciennes douleurs réapparaissent !

Je ne serais sans doute jamais grand père maintenant, la vie est si courte, la vie passe si vite, tout ce qui est derrière est perdus.
Je suis si fatigué de tout ca, fatigué de tomber amoureux de gens qui n’en n’ont rien a foutre de moi ! oui je sais, UNE avez des sentiments, mais elle est partie, elle a fait en sorte de m’oublier vite, très vite ! POURQUOI moi je ne peux pas trouver le réconfort chez une autre personne, pas forcement une pour qui j’ai des sentiments, mes yeux se ferme tout seul, faut que je dormes.... faut que le jour ce lève sur un autre jour, faut que tout disparaisse de ma tête ! faut que je l’oublie, il faut que je ne la vois plus.... mais cela va être très très difficile ! On a tellement d’amis en commun !

Suis-je destinée a vivre dans la douleurs toute ma putain de vie ?
Imaginez-vous juste un instant .... durant 16 ans, sans personne qui vous regarde avec ce regard si réconforteur, personne ne vous vois, personne n’a la moindre attirance pour vous, absolument personne… 16 ans abstinence d’amour ! ! je parle véritablement du sentiments.. rien que le sentiments… Juste vous qui tombé amoureux sans jamais, rien avoir en retour.. jamais.... reconnus par personne ! vous ne vivez pour personne.... je suis a bout de force. ....... .