Connerie ou pas ?
Hier, 2 jan. J’ai envoyé un SMS a I.vers 18h pour savoir si elle veut m’accompagné au ciné pour voir "Émotifs anonymes". Vus que je lui en avait parlé lors que la soirée ou je m’était lancé ! Je ne voulais pas proposé cette sortie aux autres, trop personnel, et vus que je me suis laché sur mes differents points sombre avec I. je savais que je pourrais en parler avec elle après.
Mais voila 23h30 toujours pas de nouvelle !! ?
- A-t-elle mal pris le faite que je me lache comme ca ! ?
- me prend t’elle pour un pov’type après les aveux sur ma vie amoureuse catastrophique depuis tant d’années !?
- elle a juste envie de pas répondre !?
50 mille questions sans réponses ... le 3 jan, 13h toujours pas de réponses, et avec ou sans elle j’irai a la séance de 16h !
14h30 SMS de I.
- Coucou, j’étais malade hier, mal au bidon, je n’ai pas bougé de chez moi, la ca va mieux, une ciné ca me dit, dis moi comment on fait ?
- Séance a 16h, je passe te prendre vers 15h30, tu seras prête ?
- Ok, je serais prête.
Je passe donc la prendre, on discute un peu et se met en route,après le film elle propose d’aller boire un verre en ville et d’appeler F. pour qu’il nous rejoigne. Cela me semble une idée… discutable, ca inversé les rôles et j’aimé pas vraiment ca.. mais bon.. Mais F. ne réponds ni aux SMS, ni aux appelles ... Il était en train de jours a butter des gens sur console, "ca défoule !" Car en faite, I. lui a dis qu’on aller voir un film, mais ne lui a pas proposé de venir… C’est chaud moi je dis… devrais-je me calmer pour être sur d’intégré la colloc et après seulement me rapprocher d’elle en essayant d’être juste un ami ! j’ai peur que ca foute la merde avec les autres et que je finisse par me faire remercier par mes futurs colloc et finir comme un con seul ! ? abandonnée par tous ! ? parce que je suis aussi attiré par la même fille qu’un autre ! ? J’y peut rien moi si j’ai des sentiments pour cette fille et que je ne suis pas le seul ! même si maintenant je sais qu’il ne se passera rien… C’est pas du tout intelligent de ma part, pour ma propres santé mental, je le sais, surtout que lors que je la regarde, je vois des images d’elle en train de m’embrasser langoureusement !! ! Je vais droit a la catastrophe ... Mais en même temps je me sens proche parce que je sais maintenant que je peux parler avec elle.. je sais qu’elle ne me juge pas… même si mon petit cotes parano me dis qu’elle peut lacher tout a qui elle veut, quand elle veut !
On n’a parler aussi de son comportement pas assez "analysé" sur les mauvaises interprétations que peuvent avoir les hommes a sa façon d’être authentique et très proches des garçons qui peuvent s’imaginer des choses, qui n’ont pas lieux d’être. Elle ma dit qu’avant moi, seul sa sœur lui en avait parlé. Et qu’elle aller essayé d’y faire plus attention a présent.
Après être aller mangé ensemble nous sommes aller chez elle, elle voulait que je lui montre deux trois astuces sur Photoshop, etc.
Je me sens si bien avec elle, léger et seraint, par contre dès qu’elle n’est plus prêt de moi, c’est douleurs sur douleurs !
Dois-je me battre encore ! ? Elle ma dit NON ! pourquoi continué, je me dis qu’elle ne m’avait du coup pas vus sous ce jours et que peu être elle aller ce posé la question "Pourquoi pas ! les pours, les contres ..." ....... Bon sang, C’est dingue ca ! Je me plaint que F. continue a essayé alors qu’elle lui a dis non… et moi je fais la même chose.... Il faut vraiment que je me reprenne !! ! MERDE !! !