It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.....

"Feeling Good" me reviens en tête c'est dernier temps !!!

Et c’est repartis ^^ ! pour de nouvelles aventures…

Je devais me mettre en coloc avec V., mais voila, un nouvel évènement fait que cela ne va pas être possible :(
Cette évènement !? ? Eh bien je me fais virer de ma coloc !!!! ! Qui lus crut !
Ce qui est a l’origine ! un paquet de tabac...
Tout commence mercredi 8 décembre. le lieux de travail ou j’ai passer trois jours ce trouve a 11 km de chez moi. 14h il se met a neigé fortement. 16h00 je pars, les routes sont très très glissante, une vrai patinoire, je met 35min pour faire 4km (ca va correcte), je manque de rester bloqué 20x dans une avenue en cotes montant avec mon véhicule en propulsion.... Mon coloc appele :
- tu peux passé au tabac en rentrant ? parce que vus la neige qu’il y a, je vais pas sortir la BM (une BMW de 1993), c’est trop dangereux.
- Écoute Alain, c’est dangereux pour moi aussi, ca glisse de partout, j’arrete pas de manqué de rester bloqué a cause de la propulsion !
- Bah t’es ou la !?
- Je suis bd Dauphinot (alors que j’étais en faite av de Champagne, 7km avant ce boulevard en faite)
- Bah tu as cas passer par le tabac de Betheny centre !
- Betheny centre mais ce n’est ps la route !! !
- C’EST PAS LOIN J’Y SERAIS BIEN ALLER MAIS JE VAIS PAS SORTIR LA BM ! ! (bon tout le monde sait que lorsque c’est écris en MAJ, c’est que la personne cri)
- Attend, pourquoi je devrais aller me TUER, alors que c’est pour toi et que toi même tu trouves cela trop dangereux ! ? (sur un ton assez énervé mais sans crier)
- MAIS ARRÊTE ! T’ES COMPLÈTEMENT DÉBILE C’EST PAS VRAI !!!
- De toute façon j’irai pas..... alors je raccroche a tout a l’heure.

Je passe après 3h pour faire 3km dans une grande avenue, il y avait un bureau de tabac dans cette avenue, mais vus le véhicule que j’ai, impossible de ce garer et surtout beaucoup beaucoup de galère si je dois me réinséré dans cette circulation, car j’ai un véhicule dont je n’est AUCUNE visibilité en marche arrière, et vus comme il m’a prit la tête, il était pas question que j’y aille....

J’arrive enfin près de Betheny, je m’en veut de ne pas m’avoir arrêté au tabac sur le boulevard et vus qu’il n’y a pas grand monde a Betheny, a part beaucoup de neige bien tassé, je fait un détour pour aller lui chercher son p*t**n de tabac, en me disant "Mais c’est la dernière fois qu’il me demande quoi que ce soit, après je paierai mon loyer le 30 ou 31 pour le mois suivant (et plus 4 mois a l’avance comme ce fut pour le mois de Septembre, de toute façon, je n’ai pas payé un loyer a la date normale, au minimum 2 mois a l’avance), et ses paquets de tabac plus jamais j’irai les chercher, moi qui en plus risque de grave séquelles avec la fumé de cigarette suite a mon problème de poumons, c’est un comble...
J’arrive au bureau de tabac et la fermé ! Oo!
Je repars pour rentrer mais dans la même optique, il ne me demandera plus rien, fini !
Je passe la porte a 20h, il est dans la cuisine qui se trouve juste a l’entrée… Il se met a rire comme un damné et me lance :
- Bah alors tu vois, t’es pas mort !!! !
- J’y suis aller au centre de Betheny !
- Ah tu es aller chercher du tabac
- Mais c’etait fermé !
- C’est pas grave j’y suis aller en vélo....
- Mais c’est fini Alain, ne me demande plus rien, c’était la dernière fois !! !
- Mais Fr. t’es pas le seul a devoir rouler sur la neige, je l’ai fais des centaines de fois…
- Oui, MAIS PRENDRE DES RISQUES INCONSIDÉRÉ POUR UN PAQUET ..........
- BON ALLER !! ! CASSE TOI JE VEUX PLUS TE VOIR !
Dans la cuisine, c’est une porte coulissante, j’étais dans l’entrebâillement de la porte et il va pour me la fermer au nez… je vais pour retenir la porte pour continué mon argumentaire, mais la je ne sais pas pourquoi, mon bras a continué vers le bras d’Alain pour le poussé… Il se met a hurler !!! !
- OOOOOOH ! ! TU DEVIENS VIOLENT LA ! TU DEVIENS VIOLENT !! !
Ce qui bloque net mon geste, c’est du coup lui qui me tiens, sans pression le poignée.... il le lâche, je recule et la il me dit :
- TU AS PAYE LE MOI DE JANVIER, MAIS LE 1ER FÉVRIER JE VEUX PLUS TE VOIR ICI !! ! TU TE CASSES !!! !
Je me dirige dans ma chambre, conscient que mon geste était de trop… même s’il n’avait aucune attention de faire mal, juste un contact peut faire partir en catastrophe une simple altercation !

Je suis quand même surpris qu’il me mette a la porte ! Lui qui est en galère totale de thunes..... Moi qui pensais le moucher en quittant la coloc du jour au lendemain mais en lui laissant la caution qui équivaux a 1 mois de loyer (vus que de toute façon je ne la récupèrerai jamais, vus qu’il ne la plus et qu’il est trop a la dèche) ! Me voila bien con du coup.....

Je me pose du coup pas mal de questions ! ! Est-il aussi infâme que cela depuis 4 mois pour que je me barre d’ici ! Alors qu’il y a 2 semaines et demi; il m’a demander de lui payé Janvier !?? ?

Je sais pas, je suis perdus....

La suite dans le nouveau billet.